Transparence

Encourager la transparence dans l'intérêt du patient

Le progrès médical et les meilleurs soins et traitements possibles pour le patient sont les pierres angulaires de notre système de soins de santé. Une coopération efficace entre l'industrie pharmaceutique, l'industrie des technologies médicales et les professionnels du secteur de la santé, joue un rôle essentiel à cet égard. Dans le cadre de leurs rapports avec les prestataires et établissements de soins, l'industrie pharmaceutique et l'industrie des technologies médicales accordent une grande importance à la transparence. Ces relations sont déjà strictement encadrées par la législation et les codes déontologiques des organisations-coupoles.

Gedeon Richter Benelux et d'autres entreprises rendront publics certains montants transférés au profit de HCP et de HCO. La publication de ce type de données permet, entre autres, de mettre en lumière les échanges entre HCP/HCO et les représentants de l'industrie.

Les informations sur cette page sont liées aux transferts de valeur avec les fournisseurs de soins et les associations de santé au Luxembourg, ainsi que les contributions des programmes de recherche aux Pays-Bas. Pour d'autres transferts de valeurs veuillez vous référer à www.betransparent.be (Belgique) et www.transparantieregister.nl (Pays-Bas).

Année 2016
Les Pays-Bas
aucun

Grand-Duché de Luxembourg



Année 2015
Les Pays-Bas
R&D - FeM-poli KVK Nummer KVK Nummer 05079819.

Grand-Duché de Luxembourg